Mariage champêtre

 harmonie bleue 

————X————

.

.

La décoration florale de ce mariage a été préparée dans la salle du Burghoff de Forbach. Le centre de congrès et ses différentes salles se trouvent dans le parc de Forbach, qui est dominé par la tour du Schlossberg, vestige du Château du Schlossberg.

Les mariés ont choisi un thème qui a créé un contraste saisissant dans cette salle traditionnelle. Le mixte champêtre associé à la couleur bleu roi  sort des conventions actuelles. Et ce pari très personnel a été gagné. Découvrez le en images.

.

.

.————X————

LE BOUQUET DE MARIÉE

 Le bouquet de mariée est élaboré  sur un style champêtre, avec des lignes irrégulières. Comme pour l’ensemble de la décoration florale et des salles, elle est tout en contraste. Opposition du bleu avec le blanc, de la douceur du coton et  du piquant du chardon, du port rond de la pivoine et du crespedia jaune avec le port érigé de la véronique saupoudré de bouvardia. Le tout, souligné d’eucalyptus.. Poignée nature en toile de jute.

 bouquet de mariée champêtre

.

————X————

LA SALLE DE RÉCEPTION

DU CENTRE DE CONGRÈS DU BURGHOFF

Coordonnées au bouquet de mariée , les tables reprennent les mêmes signatures. Lisianthus bleu et oeillet blanc, gypsophile et branches d’eucalyptus, le tout en bouquet flou dans des pots façon grand mère ! contraste, contraste !

 

.

. .    

————X————

LA SALLE DE CÉRÉMONIE

Pour la cérémonie laïque du mariage, sur un alignement de chaises bleues, les compositions florales ont été posées sur des bûches de bouleau. De petits bouquets champêtres sont   placés dans des  pots natures habillés de toile de jute et de dentelle . Un contraste de plus. 

.

.

.

 

———X————

 .. 

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial