Un décor floral immortel

Les compositions florales en fleurs artificielles.

 

 

Compositions artificielles haut de gamme

.
STOP aux Préjugés
Laissez-vous surprendre par des fleurs dites “artificielles” qui sont de nos jours de qualité et d’une réelle beauté. Ces 
compositions florales uniques vous éblouiront par leur réalisme.
.
.

Vous allez être surpris et découvrir des fleurs et des plantes plus vraies que nature. La qualité des fleurs artificielles à énormément progresser ces dernières années pour arriver à vous tromper, et d’entretien facile.
.
.
Idéal pour compléter la décoration d’intérieure de votre maison, de votre entreprise, le choix du vase ou du support est un élément primordial pour créer un ensemble réussi. La composition pourra selon votre ambiance recherchée être légère et aérienne, ou plus massive. Design, ou traditionnelle. Chacun son style.
.

.
.
Le travail de ce produit laisse de nombreuses possibilités à l’artisan fleuriste. À votre écoute, il s’inspirera de l’ambiance que vous cherchez pour adapter le style à vos attentes.
.
.
Les compositions que vous allez découvrir sur cette page sont des réalisations intemporelles de l’équipe Aloé Fleurs Forbach ( Moselle ). Un vrai savoir-faire et une expertise du travail des fleurs artificielles.
Notre devise : Innovation, imagination, création et à votre écoute
 .

 .
Les orchidées artificielles
c’est la fleur artificielle la plus travaillée. Nous pouvons en trouver de toutes tailles et couleurs pour nous adapter à de très nombreux supports et vases.
.
.

       

 

   

Conseil d’entretien :  Nettoyer les fleurs et plantes artificielles

.
.

La poussière de l’air va tout doucement se déposer sur  vos belles fleurs et plantes artificielles. Les anciennes fleurs de « soie » ne se nettoyaient pas ou très mal.

Mais aujourd’hui, pour nos réalisations nous n’utilisons que des fleurs tergals ou « soft touch » qui sont bien plus faciles d’entretien.

La périodicité sera très variable d’un habitat à l’autre. Dans une salle fumeur, une pièce avec une cheminée, il faudra intervenir chaque année au moins. Autrement tous les 2 ou 3 ans suffiront.

Les fleurs soft touch, prennent un peu plus vite la poussière et feront l’objet d’une attention plus particulière.

.
.

Pas de panique, un simple lavage tout doux avec de l’eau tiède et savonneuse avec un produit de vaisselle ou du savon doux, un petit rinçage à l’eau clair, et votre fleur reprendra sa couleur originale. Laissez sécher à l’air .

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial