Décoration florale de mariage

Décoration tradition & nature

 

 

.

BOUQUET DE MARIÉE  tradition nature

 
Le bouquet de mariée est une inspiration tradition & nature. Des couleurs douces. Il pourra être décliné de plusieurs manières.

Bouquet de mariée rond,

Composition de roses rose et roses parme, gros boutons et roses branchues, oeillet vert, oeillet de poète, baie d’hypericum .

.
Feuillage eucalyptus et de ceropegia. Poignée réalisé avec un mixte ruban dentelle et ruban façon toile de jute.

.

Bouquet de mariée cascade :

Pour cette création nous avons utilisé une déclinaison de roses. Roses anciènnes blanches et roses assortie avec des roses branchues blanches.

.

La traine de la cascade est réalisée avec de longues branches de lierre ( Hedera helix ) très fournies. Ce qui lui confère un beau volume tout en restant souple.

.

.

LA VOITURE DES MARIÉS

Les mariés ont choisi une Citroën traction pour le cortège. La décoration de la voiture des mariés reprend des lignes simples, un brin champêtre et très nature, avec un peu de dentelle pour le coté rétro. Des décorations rétro qui redeviennent de plus en plus tendance et surtout qui vont très bien à ce type d’ambiance et de voiture. 

LA SALLE DE RÉCEPTION  

DU CENTRE DE CONGRÈS DU BURGHOF

La salle de réception du centre de congrès du Burghof à Forbach est l’une des plus belles de la région. Pour ce mariage la décoration de la salle a été réalisé par Wedding Concept by Zoé. L’apéritif s’est déroulé dans la salle du bar, et le repas dans la salle principale. Les accessoires, caisse, coffre, gramophone,… ont été mis a disposition par la décoratrice. Notre mission : réaliser une décoration florale traditionnelle dans les tons blanc et rose, sobre et naturelle

 

DÉCORATION FLORALE DE L’ÉGLISE

 

L’église Saint Antoine d’Oeting. 

La cérémonie religieuse du mariage s’est déroulé dans l‘église Saint Antoine d’Oeting. Dans le même esprit que pour les salles, nous avons décoré l’église avec des petites touches florales pour faire un maximum d’effet avec un minimum de budget : Un dessus d’Autel, une dizaine de petits bouquets pour les premières rangées de bancs, et une petite touche florale sur le pupitre. Et l’église s’est habillée pour accueillir un évènement joyeux.
.

.

 

précédent
menu
boutique
suivant

par E-mail : Contact@aloefleurs.com, Tel : 03 87 84 20 93.

cliquez ici pour nous rejoindre sur Facebook

voiture de mariée style rétro

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial